« En direct » avec 40 grandes entreprises qui recrutent !

Pour trouver votre futur job, la meilleure solution c’est de rencontrer directement des responsables de recrutement. Et pour ce faire, rien de tel qu’un salon de recrutement. En veille ou en recherche active, ne laissez pas passer cette opportunité et venez rencontrer des entreprises qui vous proposeront des dizaines de postes. En effet, la fonction commerciale reste celle qui embauche le plus. Misez sur la rencontre directe et ne manquez pas ce rendez-vous clé.

Pendant cette journée vous pourrez rencontrer une quarantaine d’entreprises et enseignes de la distribution. Vous passerez sur place des entretiens avec des recruteurs motivés qui étudieront vos CV et vous diront immédiatement si vous correspondez aux profils recherchés. De plus grâce à ces premiers entretiens vous avez l’opportunité de pouvoir valoriser votre candidature et ainsi multiplier vos chances d’être recruté.

Banque, assurance, distribution, commerce B to B, biens d’équipement, les secteurs et les fonctions représentés sont très diversifiés : attachés commerciaux, chargés et responsables de clientèle, conseillers et consultants (finance, assurance, gestion de patrimoine), chargés d’affaires gestion privée , directeurs d’agences, ingénieurs commerciaux, adjoints et directeurs de magasin, responsables de secteur, chefs de vente, managers de rayon, vendeurs conseil, acheteurs, contrôleurs de gestion …

Conseils pratiques : Pour réussir votre salon, renseignez vous à l’avance sur l’activité des entreprises présentes et des postes proposés. Apportez plusieurs CV, ayez un projet professionnel, soyez force de proposition, posez des questions, cela prouvera votre curiosité et votre motivation.

Un espace coaching , animé par des professionnels du recrutement est à votre disposition . Vous aurez sur place des conseils pour la rédaction des CV et lettres de motivation et la gestion de carrière.

CV : Ces petits plus qui font la différence